top of page

Et puis, j'ai rencontré Dennis.

Je continue dans ma route, la découverte de la cote Est.

Je n'ai pas tellement d'idées en tête, j'ai simplement une semaine pour arriver au Lac pour une randonnée de 4 jours avec mes amis d'Opotiki.

Aprés Gisborne, je descend sur la Péninsule de Mahia, un petit cocon coupé du monde.

ET LA.... j'ai découvert le pays du surf.

Je n'avais pas encore coupé mon contact, posé le pied, regardé un peu comment prendre les vagues que j'ai rencontré Dennis.

Aprés avoir échangé quelques mots il me dit " je peux t'apprendre, j'ai une combi elle te va? Super, tu vois la planche sur le toit de ma voiture, on peut y aller maintenant si tu veux. "

Je n'ai méme pas eu le temps d'aller jusqu'à la plage que j'etais deja dans la spirale de la vague.

J'ai adoré. Je suis restée une semaine.

Les rencontres écrivent mon histoire.

Merci Dennis.


©  Julie Lacroix - 2016 - TOUS DROITS RÉSERVÉS

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
ABOUT 

Une imagination débordante, des idées loufouques, de la matière, des couleurs . 

Un voyage avec du sens, ou chaque création raconte une histoire. Une histoire a partager, des histoires que je veux vous raconter. 

FOLLOW ME:
  • Facebook Vintage Stamp
  • Twitter Vintage Stamp
  • Instagram Vintage Stamp
WHERE I
AM NOW ?
RECENT POSTS:
bottom of page