top of page

Le voyage en Solitaire

La routine existe même en voyage. Celle qu'on veut fuire nous retrouve toujours. Plus vite qu'on peut le croire.

J'ai passé assez de temps à Opotiki. Il est temps de partir.

Lundi 19 Octobre, je pack toutes mes affaires, j'organise ma voiture, je regarde pour la Dixième fois ma carte.

Oui je peux le faire.

Voila plusieurs semaines que mon instinct me le dit.

Il m'a fallu quelques jours pour écouter cet appel de la route et surtout anticiper ma solitude.

La decision est prise, je ne peux plus reculer.

10H, l'heure de la pause pour les travailleurs, le temps de quelques accolades pour se dire à bientot.

Ici ou ailleurs.

10H3O Je démarre. Je pars.

Il n'est pas facile de quitter ce lieu paisible ou j'avais enfin commencé mon aventure dans ce pays.

J'écoute mon coeur. Je commence cette ligne droite interminable qui m'enmene sur mon premier objectif.


©  Julie Lacroix - 2016 - TOUS DROITS RÉSERVÉS

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
ABOUT 

Une imagination débordante, des idées loufouques, de la matière, des couleurs . 

Un voyage avec du sens, ou chaque création raconte une histoire. Une histoire a partager, des histoires que je veux vous raconter. 

FOLLOW ME:
  • Facebook Vintage Stamp
  • Twitter Vintage Stamp
  • Instagram Vintage Stamp
WHERE I
AM NOW ?
RECENT POSTS:
bottom of page