top of page

La route 35


La route 35 commence à Opotiki et se termine à Gisborne.

La route 35 cette aventure.

Extrait de mon carnet de bord:

" Sur ma route, la mer est agitée, les paysages sont écorchés vifs.

Je me sent comme dans un tableau des peintres du Romantisme.

La nature reprend ses droits. Le temps s'arrete. Elle m'ouvre ses portes. "

A la pointe, East Cape, 700 marches à monter pour rencontrer le soleil.

Le premier levé de soleil du monde.

Ce matin la, j'ai été ébloui par la lumiére de cette spére. Aussi ancré dans le sol que le phare qui contemple ce spectacle chaque jours.

Sur cette route, j'ai croisé plus d'animaux que d'homme.

J'ai parcouru plusieurs kilométres sans savoir ou j'allais réellement.

J'ai senti se frisson de liberté tout au long de cette route solitaire, ce chemin sans fin ou je ne croisé personne.

Les étoiles étaient comme des éclats de diamant qui m'indique la route à suivre et l'espoir du lendemain.

J'ai fini cette route avec un sentiment particulier.

Celui d'avoir accompli une mission, j'ai appris, que je pouvais le faire.

Maintenant je peux écrire la suite. J'ai eu mon entrainement.


©  Julie Lacroix - 2016 - TOUS DROITS RÉSERVÉS

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
ABOUT 

Une imagination débordante, des idées loufouques, de la matière, des couleurs . 

Un voyage avec du sens, ou chaque création raconte une histoire. Une histoire a partager, des histoires que je veux vous raconter. 

FOLLOW ME:
  • Facebook Vintage Stamp
  • Twitter Vintage Stamp
  • Instagram Vintage Stamp
WHERE I
AM NOW ?
RECENT POSTS:
bottom of page