top of page

Une nouvelle vie

Auckland,

Le tour de notre planéte bleue m'a semblé tellement rapide pour atteindre ce pays au bout du monde. La Nouvelle Zelande, un havre de pays parrait-il.

L'hiver nous attendait mais les pelouses sont aussi verte que la couleur de ma veste. Ici l'hiver ne semble pas laisser sa trace mais souffle pour qu'on ne l'oublie pas.

L'aventure commence par la découverte de cette grande ville et cette seringue qui domine la ville, Auckland.

Alors comment associer la découverte de ce nouveau monde avec la vitesse de cette nouvelle vie. Etre Backpacker signifie voyager et travailler en même temps, routine, vitesse et temps ne me rattrapent pas trop vite. Laissez moi le temps de respirer cette nouvelle air et contempler serainement ce paysage.

Je reviendrais plus tard sur la spirale du monde qui nous rattrape tôt ou tard.


©  Julie Lacroix - 2016 - TOUS DROITS RÉSERVÉS

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
ABOUT 

Une imagination débordante, des idées loufouques, de la matière, des couleurs . 

Un voyage avec du sens, ou chaque création raconte une histoire. Une histoire a partager, des histoires que je veux vous raconter. 

FOLLOW ME:
  • Facebook Vintage Stamp
  • Twitter Vintage Stamp
  • Instagram Vintage Stamp
WHERE I
AM NOW ?
RECENT POSTS:
bottom of page